journée rafting

Publié le par Benjamin Demontis

journée rafting

Alors les enfants, c'était comment?

lisa K.

la journée rafting était super bien , malgré la température de l'eau j'ai adoré ce moment qui est un de mes préférées .....

Ellina Llorens

la journee rafting etait fraiche mais super, nous avons eu beau temps et avons pris des couleurs

nous avons fait des batailles d eau et c etait super

Théa B.

SUPER journée un peu mouillée (beaucoup), l'eau était froide mais on s'est bien amusé, j'ai adoré cette journée !!!

La journée rafting était très amusant avec les professeurs et les moniteurs. La vague dites"Rabioux" est impressionnante et très amusant!!!!! L'eau est froide et la combinaison garde le froid donc nous étions gelés.

Eléonore Loiselet.

la journée rafting amusant on a était bien on a sauter d,un rocher l,eau était froide geler elle était a 7° 8° quand on s;est arreter a manger on était geler maman papa guigui bien sur je pense a vous je vous aime xavier gailard

journée rafting
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article